Un lieu privilégié

Le Philadelphia / Un lieu privilégié

UN CADRE DE RÊVE DANS UN ÉCRIN DE VERDURE

un lieu privilégié

Bordé par la Seine et la forêt de Fontainebleau, Samois sur Seine est un lieu privilégié à 70 km de Paris.

C'est dans cet écrin de verdure que Le Philadelphia vous accueille pour partager de grands moments de bonheur.

Restaurant et location de salle de mars à septembre et salle de spectacle de septembre à juin, Le Philadelphia se décline au fil des saisons.

Suivez notre agenda.

Lieu festif et convivial

A l'origine, une passion...

Arielle Guilbert Fondatrice et Directrice du Philadelphia
Le Philadelphia, nouvelle création d'un lieu festif et convivial, est dirigé par une main de maître Arielle Guilbert , artiste accomplie.
Elle a commencé son parcours de danseuse par la danse classique et s'épanouira sur les scènes du grand théâtre de Tours, de Bordeaux, l'opéra du Rhin ...

Cette passion de la danse ne la quittera pas et l'amènera à Paris où elle rencontre le chanteur Johnny Halliday qu'elle l'accompagnera sur la scène du Zénith.

S'ensuivra de nombreux plateaux télés avec Patrick Sébastien, Maritie et Gilbert Carpentier.

Elle dansera aussi pour Julien Clerc, Lio, François Feldmann, Richard Gotainer, Plastic Bertrand ... sur les plus grandes scènes parisiennes.

Le show business n'a plus de secret pour elle. Elle décide alors de continuer son parcours sur les scènes du cabaret Music-Hall, telles que le Lido de Paris et le Paradis Latin.

En 2006 elle crée sa troupe "Bulles de rêve" . Un spectacle de Music-Hall. Le premier se jouera à Moscou en Russie et s'ensuivra de longues tournées à travers la France.

Aujourd'hui elle ouvre sa propre salle de dîner spectacle, "Le Philadelphia" à Samois sur Seine et y installe des soirées à thèmes, dont le dîner spectacle "Cabaret Music-Hall".

Arielle Guilbert vous accueille pour vous faire partager sa passion dans ce lieu de fête où chacun trouvera sa place ...