Conditions Générales de Vente

Le Philadelphia / Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales régissent les prestations vendues en ligne sur le site internet officiel du Philadelphia (www.lephiladelphia.fr). Elles s'appliquent de plein droit et sans restriction à toutes les commandes effectuées pour toute prestation à compter du 1er Janvier 2016. La confirmation de la commande par le client et le règlement de la prestation par carte bancaire impliquent son adhésion sans réserves aux présentes conditions de vente.

TARIFS

Les tarifs, des différentes prestations proposées par notre établissement, sont exprimés en Euro, par personne et s'entendent en prix nets. Ils sont en fonction du nombre de personnes. Ils comprennent la restauration avec vin et café, le spectacle. Toute autre prestation non comprise dans la commande initiale donnera lieu à une facturation supplémentaire sur place (apéritif, champagne....).

RÉSERVATION ET ANNULATION

Les réservations s'effectuent en temps réels. La vente ne sera ferme et définitive qu'après réception d'une confirmation de paiement et de réservation par e-mail. Le compte bancaire de l'acheteur sera immédiatement débité de la valeur du montant des prestations, tous frais compris, en euros. En l'absence de confirmation par e-mail, merci d'alerter Le Philadelphia en téléphonant au 01 60 71 60 71 ou en adressant un mail à reservation@lephiladelphia.fr. Toute annulation de cette commande est impossible. Un report est possible dans les conditions définies dans l'émail de confirmation qui vous sera envoyé à réception du paiement. La direction du Philadelphia se réserve le droit d'annuler la réservation sans dédommagement autre que le remboursement de la réservation si des événements de force majeur ou de cas fortuits l'y contraignent (grève, incendie, dégâts des eaux, etc...).

ANNULATION DU FAIT DU PHILADELPHIA

L'insuffisance du nombre de participants peut entraîner l'annulation de notre prestation moyennant un délai de préavis de 10 jours. Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité dans ce cas là.

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation doit nous être transmise dans un délai de 5 jours après le spectacle, par lettre recommandée avec accusé de réception et sera prise en compte dans la mesure où elle aura été constatée.

RÈGLEMENT INTERNE

Une tenue correcte est exigée et un comportement respectueux, tant des clients que des artistes et membres du personnel du Philadelphia, est de rigueur.

Le client ne pourra apporter de l'extérieur ni boissons, ni denrées alimentaires.

Le client doit respecter le règlement intérieur et laisser tous vêtements au vestiaire.

Il est interdit de photographier ou de filmer le spectacle.

LOI APPLICABLE

Les lois françaises seront seules applicables au présent contrat.